Rejected : le jeu de cartes inventé à  partir de Tinder



Rejected Jeux de cartes

Les râteaux en amour ne tuent pas, ils rendent plus fort. C’est ce que vient de prouver le photographe américain Gary Cohen. À 41 ans, le Californien qui réside à Londres a vécu une expérience plus que désastreuse sur l’application de rencontre Tinder. Lassé de sélectionner minutieusement les profils des personnes qui lui plaisent, il décide de liker tous les profils qui lui passent sous les yeux. Avec 1 000 profils likés en seulement deux mois, Gary Cohen n’a pourtant pas enregistré un seul match. Déçu, il a donc eu la lumineuse idée de créer un jeu de cartes basé sur ses échecs successifs sur Tinder.

Rejected ou rejeté

Gary Cohen a baptisé son jeu de cartes très original « Rejected » que l’on peut traduire par « rejeté » en français. Pour élaborer ce jeu, le Californien a photographié et collectionné tous les profils, tous genres confondus, des personnes qui l’ont rejeté sur l’application de rencontre. Le photographe a passé plusieurs semaines pour effectuer l’opération. Ainsi est né le jeu Rejected qui est incontestablement le seul jeu de cartes conçu à partir d’un site de rencontre.

Le succès au rendez-vous

 

Depuis sa mise en vente, le jeu de cartes Rejected a fait un véritable carton auprès des internautes. En effet, le jeu est actuellement indisponible pour cause de rupture de stock. On attend maintenant les statistiques sur les clients qui achètent le plus Rejected. Sont-ils dans la même situation que Gary Cohen ?

26 2016 2661 Consultation(s)

Ajouter un commentaire