Quelles tactiques de jeu à  la coinche ?



Conseils coinche

Il existe plusieurs tactiques de jeu à la coinche.

 

Tout d'abord les enchères sont primordiales. Il est alors essentiel d'analyser et d'écouter afin de recueillir des indices relatifs au jeu de ses adversaires et accroître les chances de gagner. Vous pouvez même bluffer pour pousser l'adversaire à coincher et pouvoir le contrer. Il ne faut bluffer qu'en étant certain d'avoir une très bonne main sinon il sera possible de tout perdre ! 

Ensuite, il faut garder l’œil ouvert et soigner son attaque ! En restant à l’affût, la communication avec son partenaire sera mieux et l'obtention des cartes nécessaires et plus facile. Ainsi, en ayant une bonne observation et en ayant un esprit d’analyse, il sera possible de deviner quel est le jeu de ses adversaires et d'adapter son jeu. Les joueurs experts peuvent également se baser sur les probabilités.

 

Enfin, il existe des petites astuces pour jouer en défense. Ainsi, si l'équipe adverse a pris la main, il est primordial de se défendre en essayant de passer tous les as le plus vite possible. Effectivement, l’adversaire va vouloir passer toutes les petites cartes. Il faudra éviter de jouer l'atout le plus longtemps possible afin de freiner l'adversaire. L'essentiel est donc de réfléchir durant les moments de faiblesse. Il faut donc peser le pour et le contre lorsque la situation est compliquée et tenter d'éviter le plus possible les pièges !

25 2015 2182 Consultation(s)

Ajouter un commentaire